Post by tersunelesce on Feb 6, 2022 7:34:36 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin or ▞▞▞
▞▞▞ AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter 2022 version ▞▞▞
J'aime le jeu mais les publicités sont horribles et je ne trouve pas d'endroit où payer pour m'en débarrasser.
Où est mon jeu ? J'ai payé le 1er et maintenant c'est parti. Comment pouvez-vous emporter quelque chose que j'ai payé ? ? MOD... Veuillez répondre et expliquer cela ?
AirAttack 2 WW2 Airplanes Shooter
Les graphismes sont bons, mais le contrôle est mauvais... je n'ai pas apprécié.
AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter Arkaadmängud gan
Préposé à l'installation
Bon défileur de la vieille école avec de meilleurs graphismes
Les missions ne sont parfois pas claires, peuvent utiliser le joystick pour un meilleur contrôle et les super armes ne sont pas toujours actives en cas de besoin
De très bons graphismes jusqu'à présent, ce jeu est au top Ce serait bien si les développeurs ajoutaient une histoire de fond😅
jeu incroyable! le seul problème est qu'il n'effacera plus les défis terminés. a très bien fonctionné pendant des années. tant pis. superbes graphismes !
Parce qu'il n'y a pas d'option pour le paysage, seulement le portrait fixe ! mais dans l'attaque aérienne HD, il y avait les deux. Allez, c'est ma tablette, pas de plaisir en portrait, rendez-le en paysage disponible svp, une fois que vous l'avez cix, 5 étoiles tout de suite
Wow, jeu très excitant!
Meilleur jeux de tout les temps chapeaux
J'aime vraiment jouer et les graphismes sont super. Je suppose qu'ils s'attendent à ce que les gens dépensent de l'argent réel pour le(s) jeu(x). Je ne dépenserai pas pour avancer. Pas juste ou aurait donné 5 étoiles
C'est bien mais passer au niveau supérieur c'est pas bien
woww biuthiful osm non non non...
AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter Pelihalli ioe
Vous devez à peu près acheter l'avantage du double argent pour le rendre jouable. Je l'ai fait, et j'ai encore dû moudre un peu pour battre le match. Après avoir battu tous les niveaux, je ne pouvais toujours pas me permettre de maximiser les mises à niveau. A part ça c'est un bon jeu.
Jeux nickel, mais pas assez de niveau, sinon beau graphisme et ont arrivé bien à évalué, fait en plus des jeux comme ça !
Amende
Celui-ci peut enliser certains appareils de milieu de gamme et d'extrémité inférieure, mais sinon, c'est assez bon. AirAttack 2 - WW2 Shmup.
Mât
pièces achetées non effectuées
bonne expérience. avions faciles à améliorer. les missions sont correctes d'où les quatre étoiles. prend beaucoup d'argent gagné pour obtenir des super armes signifie simplement plus de temps de jeu et économiser.
Bon jeu. Jeu gratuit, nombre raisonnable d'annonces (vous n'avez qu'à regarder des annonces si vous le souhaitez pour doubler la récompense en cas de gain), superbes graphismes. C'est devenu un peu trop difficile pour moi à propos du niveau 16 - il faut des avions plus puissants pour rivaliser
Supereeerrrr
d'accord
Très bien de plus le programmeur fait évaluer ce jeu en d'autres épisodes au fur à mesure de votre avancement donc ce jeu ne vous lassera jamais. Bravo au programmeur, vous avez compris les millions de joueurs, merci de continuer à programmer de nouvelles aventures, actions dans ce jeu.
Grate game mais loin d'être court
Absolument brillant, satisfaisant, agréable, jeu magnifique, la seule chose est que j'ai terminé le jeu en une seule fois, quelques niveaux de plus auraient été bien mais toujours le meilleur shoot em up sur android par Miles.
S'il vous plaît visitez le poste Télécharger AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter APK MOD (Astuce) pour lire l'article complet.
Les graphismes étaient géniaux ! Super jeu si vous pouviez vous y prendre !
AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter Arcade tilp
Bombarder les bâtiments et les troupes au sol... Quoi... C'est mieux que n'importe quel jeu comme celui-ci
Egg Wars アドベンチャー xpte
Génial... Dommage qu'elle bloque et que je ne sache pas finir le jeu... Sinon c'est un très bon jeu...
جميلة
J'aime beaucoup ce jeux parce que c'était tellement amusant et excitant
AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter Arkade bici
Merveilleux... je recommande
Jeu vraiment amusant !! Belles couleurs et graphismes immersifs ! Je l'aime...
J'adore les détails dans les graphismes. Difficile de se concentrer en admirant tout l'art.
Le jeu est un jeu amusant. J'adore ce jeu.
Graphismes impressionnants, bande son impressionnante .... mais, effet sonore médiocre
Vraiment plaisant et beau... Fan de shoot, vous pouvez y aller les yeux fermés. Jouissif de faire tout exploser. Et pas du tout payer pour gagner !
Télécharger [1.5.1] AirAttack 2ttack2f) est l'arcade pour appareil Android développée par Colya
Le swag total du jeu de but dans tous les graviks et les niveaux est jonché dur et le genre de sentiment xboks.